Bois Massif

Matière robuste et naturellement authentique, elle apportera prestige et longévité à votre salle de bains.

À chacun son chêne teinté vernis

Le chêne premier choix, débarrassé de ses "défauts" naturels, permet de réaliser un meuble en bois massif filaire et régulier qui conviendra mieux aux salles de bains contemporaines. Le chêne à nœuds, quant à lui, offre des aspérités naturelles qui amplifient son caractère brut et créent d'authentiques différences de coloration. Matière vivante par excellence, elle rendra chaque pièce de mobilier unique. Tous nos meubles sont traités selon un procédé multi-couches recto/verso qui permet d'assurer respect de la teinte choisie, étanchéité et résistance tout en facilitant son entretien.

Assemblage et renforts symboles de qualité

L'assemblage traditionnel par queue d'aronde est une technique de menuiserie permettant de maintenir les pièces en bois en ne laissant apparaître qu'un joli assemblage tout en remplaçant les habituelles vis disgracieuses. Les renforts métalliques présents dans chaque pièce sensible sont parfaitement intégrés derrière les inserts afin de stabiliser le bois au maximum.

Le détail qui parfait votre meuble

Nous appairons nos façades. Cela signifie que les veines de bois courent d'une façade à l'autre pour une homogénéité parfaite et un renforcement esthétique naturel.