Actualités

Muuuz : Tiny remporte un nouveau prix, le MIAW 2020

Publié le 29/01/2021

À l'occasion des MIAW 2020, le meuble de salle de bain Tiny remporte un nouveau prix remis par le magazine d'architecture et de design Muuuz.

 

Les atouts du meuble tout-en-un Tiny

Une nouvelle fois encore, Tiny a su convaincre les jurys et les fans de décoration. Ce meuble de salle de bain XXS intègre tout l'équipement utile à une salle de bain en occupant seulement 0.42 mètres carrés de surface.

En bois massif, Tiny regroupe dans un même meuble : une colonne de rangement chauffante, un miroir, un porte-serviette et un meuble-vasque. Petit bijou technologique et design, Tiny n'est pas encore disponible à la vente. Avis aux amateurs de déco, sa sortie est prévue pour cette année.

Mais Tiny, ce n’est pas seulement un meuble pour petite salle de bain au design épuré et aux dimensions parfaitement étudiées pour correspondre à des petits espaces, c’est également un meuble d’un esthétisme raffiné. S’il y a la prouesse technologique d’intégrer autant de fonctionnalités dans un meuble unique aux dimensions restreintes, le design n’en est pour autant pas négligé.

Le bois massif, en chêne ou en noyer, apporte du caractère et de la stature à ce meuble minimaliste. Si la commode laisse apparaître un bois naturel, une laque noir satinée et disposée sur le meuble vasque apporte un constraste saisissant pour un effet clair-obscur particulièrement chic et classe. Pour terminer le jeu de couleurs et de contrastes, le plan-vasque en verre blanc givré donne une touche esthétique finale des plus élégantes.

Découvrir l'article