frame

frame

FRAME
Frame, l’élégance du style anglais
Amoureux de design, la gamme de meubles de salle de bain Frame est faite pour vous. Originale, Frame propose des meubles bicolores qui laissent une large place à la créativité. Les côtés du meuble sont proposés en 31 nuances de laque et 3 finitions : soft, satiné ou brillante. Sa façade peut s’habiller de laque mais également de mélaminé avec 3 décors impression bois : chêne tabac, Alabama ou héritage.

FRAME
Frame, le total look
Avec Frame, Sanijura a poussé le détail du style en proposant 9 teintes de tables en verre givré. Un souci du détail qui vous permettra d’assortir les côtés de votre meuble à la couleur de votre table pour un total look monochrome. Et pour les plus classiques d’entre vous, Frame propose également une version avec une table en synthèse blanc brillant.

FRAME
Frame, petits ou grands rangements
Les meubles de salle de bain Frame sont déclinés en deux versions. La longueur de 100 cm s'adapte aux petites pièces, avec 2 tiroirs sans poignée. La version 138 cm conviendra aux plus grandes salles de bain ou aux suites parentales. Dans cette configuration, le meuble propose 4 tiroirs de rangement déstructurés : 2 grands tiroirs pour votre linge de toilette et 2 petits tiroirs latéraux pour votre maquillage et vos petits accessoires de beauté.

FRAME
Frame, idéale pour une suite parentale
Avec son style contemporain, la gamme Frame est parfaitement adaptée aux suites parentales. Vous pouvez opter pour la version double vasque en choisissant la table de synthèse blanche ou conserver une vasque décentrée pour vous offrir une place de rangement supplémentaire. N'hésitez pas à compléter votre ambiance avec une colonne Frame et une commode assortie à votre meuble.